Works: Gaëtan Rusquet

En reconnaissance

En reconnaissance est un projet scénique, sonore et chorégraphique conçu comme un espace d’expérimentation de ce qui nous sépare, nous lie et nous déplace. En tant qu’individu·e, en tant que groupe. Donner de la place à ce qui est présent, à tout ce qui est présent, sans hiérarchie entre humain et non-humain.

Un dispositif pour questionner notre façon de nous situer par rapport à l’autre et par rapport au groupe. En reconnaissance est une tentative de ritualiser nos désirs d’attachement et de détachement. De questionner nos dynamiques d’adhésion et de rejet, en créant un espace où se confondent le politique et l’intime.

Crédits

Concept: Gaëtan Rusquet Performance: Adaline Anobile, Victor Dumont, Keren Kraizer, Lise Vermot, Gaëtan Rusquet Sound device and performance: Yann Leguay Costumes: Stefan Kartchev Scenography and performance: Pauline Brun Light design: Remy Urbain Artistic assistant and dramaturgy: Amélie Marneffe Outside eye: Rasa Alksnyte Production: Hiros Delegated producer: La Balsamine Coproduction: La Balsamine, C-TAKT, KAAP, Centre Chorégraphique National de Caen, STUK, wpZimmer, La Coop asbl, ShelterProd In collaboration with: Kunstencentrum BUDA, workspacebrussels, taxshelter.be, ING and Tax Shelter of the Federal Belgian Government Supported by: the Flemish Government, Vlaamse Gemeenschapscommissie