Works: Sara Manente

Deborah Robbiano

MOLD SPILLOVERS

MOLD SPILLOVERS illustre une série de gestes qui façonnent différentes situations : un pique-nique spontané, un défilé inattendu, une collection de sacs à main, une exposition sur le compostage, des gaufres bleues ou des sculptures de mycélium.

Ces « spillovers » accompagnent et suivent la création de la performance chorégraphique MOLD de Sara Manente. Ces gestes, qui émergent du processus de cette performance, mise en scène dans la boîte noire, témoignent de la possibilité de « contamination » et de pollinisation croisée au sein d’autres contextes : les « spillovers » se répandent à partir et à travers les bords du palimpseste et de l’architecture d’un festival [….insert other examples here]. Une exposition de ruines transformées en matériaux fertiles, d’hier en train de digérer, de mycélium en train de se connecter et de chorégraphies en train de s’épanouir.

Vous trouverez plus d’informations sur le spectacle de danse MOLD de Sara Manente ici.

Crédits

Tous les MOLD SPILLOVERS sont nés du spectacle de danse MOLD de Sara Manente.

Crédits complets pour MOLD :

Concept and direction: Sara Manente Performance: Marcos Simoes, Gitte Hendrikx, Sara Manente Music: Christophe Albertijn Light: Estelle Gautier Scent and costumes: Sofie Durnez Mycelium: Deborah Robbiano Dramaturgical advice: Jaime Llopis Artistic advice: Edurne Rubio Production: Hiros Co-production: C-TAKT, wpZimmer, Kaaitheater, Kunstencentrum BUDA, WIELS, Far° Festival With the support of: de Vlaamse Overheid Thanksto: XING, Kunst/Werk, Serralves, Günbike Erdemir